Aydan fait de la moto 5


Depuis sa rentrée en septembre, Aydan continue ses efforts et travaille toujours autant. De beaux progrès ponctuent régulièrement le quotidien. Aujourd’hui nous faisons un zoom sur une aptitude inimaginée jusqu’ici. Aydan commence à faire de la moto ! Tout a commencé lors d’un baptême moto en faveur de l’école ABA en septembre. Aydan a adoré. Depuis, il en fait un petit peu et sur des courts trajets, car ca reste dangereux la moto. Mais il adore ça. Ce sont des réels progrès sensoriels et d’équilibre qui lui permettent d’accomplir cette sortie.

aydan-moto3

Il est tout équipé : blousons, gants, casque, dorsale mais aussi des poignées et un tablier spécial pour ne pas glisser ou tomber. Un dispositif bluetooth dans son casque permet de communiquer avec lui.

aydan-moto4

Aydan est tout fier avant de partir.

aydan-moto5

Nous avons fait le tour des églises autour de la maison. Car Aydan adore les églises.

aydan-moto6

Et voilà ! A bientôt.

 


A propos Yohann AUDOUIN

Yohann AUDOUIN est le papa d’Aydan. Il nous donne régulièrement des nouvelles d’Aydan par des billets de blogs. Formé ABA, à l’intégration sensorielle, et certifiés PCM, Yohann et la maman d’Aydan Maud sont co-thérapeutes dans cette prise en charge qui cultive les réussites.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 commentaires sur “Aydan fait de la moto