Aydan fait de l’escalade

Bonjour à tous,

Il n’est pas facile de vous donner des nouvelles régulières. Aydan travaille d’arrache pied en ce moment, il se dépasse, et se surpasse. Il y a des jours avec, puis des jours sans. Aydan a eu une période un peu difficile en début d’année, et il a fallu reprendre quelques bases avant de vous faire part de ses derniers progrès.

En ce moment, Aydan travaille beaucoup la partie scolaire, tout en poursuivant la réduction de ses troubles du comportement, et l’amélioration de ses relations sociales.

Avec l’école ABA, Aydan a pu découvrir un nouveau sport dans lequel il a trouvé sa voie : l’escalade ! C’est un petit miracle car ce sport demande beaucoup de ressources qu’Aydan travaille depuis des années : de la motricité, de la coordination, et de l’équilibre. Ces 3 domaines étaient compliqués pour lui il y a 2 ans encore. Alors ce dimanche après midi, nous avons pu l’accompagner en famille pour le voir s’entraîner à sa nouvelle passion. Si l’envie perdure, nous devrions l’y inscrire à l’année. Nous avons pensé à faire quelques photos afin de vous en faire profiter :

 

A très vite pour des nouvelles fraiches !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 commentaires sur “Aydan fait de l’escalade”