Marché de Noël en faveur d’Aydan 1


logo DEMO

C’est avec un énorme plaisir que nous vous annonçons que le marché de Noël de Corcoué sur Logne, qui aura lieu ce samedi 22 novembre, de 10h00 à 18h00 et organisé par l’association DEMO, sera en faveur de l’association Un Avenir pour Aydan ! Si vous souhaitez nous rencontrer, c’est le jour qu’il ne faut pas rater !

L’association DEMO, Défis espoirs pour les maladies orphelines, organise chaque année ce marché de Noël au profit des maladies orphelines, sur le site de la salle des sports. Et cette année, c’est pour Aydan que cette association se mobilise. Nous sommes tous très heureux et très fiers de pouvoir partager cet événement avec vous grâce à Demo. Nous tiendrons tout un stand sur lequel vous pourrez venir discuter avec nous d’autisme, d’Aydan mais aussi nous vendrons, en faveur de l’association, tout un tas d’articles fait main par de nombreuses personnes soutenant Aydan. Ce sera pour nous l’occasion de communiquer, de dénoncer ce scandale sanitaire, et de promouvoir les bonnes pratiques de l’autisme en France.

Côté animations, des balades en calèche seront proposées, il y aura des concours de fléchettes et de palets, des exposants d’art et de produits locaux seront là. Il est aussi prévu une tombola avec quatre places à Center Parc en premier lot. Et le Père Noël passera faire une visite.

Nous comptons sur vous pour relayer l’information, et venir très nombreux !

DEMO – Marché de Noel – Corcoué sur logne – 22 novembre 2014.pdf


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un commentaire sur “Marché de Noël en faveur d’Aydan