Nouvelle année, nouveaux challenges

Chers adhérents,

En ce début d’année 2022, le bureau de l’Association vous présente ses meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année et, en ces temps de pandémie, plus que jamais pour une excellente santé.

Avec nous, vous avez su contribuer à la construction progressive de l’avenir d’Aydan. Depuis ses 3 ans où il a été diagnostiqué autiste, et avec la mise en place de méthodes comportementales adaptées, Aydan est devenu un enfant communicatif, curieux et de plus en plus autonome, surtout dans ses domaines de prédilection. Nul doute que vous devez avoir à cœur de suivre tout cela via les actualités du site internet.

Bien sûr il reste encore à faire, mais grâce à vos dons, nous allons pouvoir poursuivre cette belle œuvre entamée depuis 7 ans. Un grand merci pour Aydan et aussi pour son petit frère Liam, atteint de trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité, nécessitant également un suivi adapté.

Sachez aussi qu’en raison du Covid, toutes les actions habituellement menées ont dû être mises en veille ! C’est la raison pour laquelle votre adhésion, pour cette nouvelle année, nous est si importante.

Vous pouvez renouveller votre adhésion passée par CB (via Hello Asso), ou par courrier en cliquant sur le lien suivant : Adhésion 2022

Nous vous renouvelons tous nos souhaits les plus sincères pour 2022.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Yvon ROSELLIER

error: Content is protected !!